Domaine des Von HALTEN

le Domaine de Gustave Von HALTEN dict Gustavev
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin à la Maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne

Marianne

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Enfin à la Maison   Sam 23 Oct - 5:24

Depuis plusieurs mois après de nombreuses blessures ils étaient de retour au domaine.

- Indy ma belle tu pourras sans doute te reposer quelques jours. Tu es toi aussi de retour chez toi avec la jument de Gustave je suis certaine que cela vous fera grand bien à toutes les deux de courir dans vostre pâturage.

Elle caressa l,encolure de sa jument et descendit pour la bouchonner un peu avant de rentrer à la maison avec son bagage et rejoindre Gustave qui devait être auprès de son cher fils Maxance. Il y avait plusieurs mois qu'ils étaient parti le pauvre petit était resté seul avec sa nourrice peut de temps après avoir fait sa connaissance. Marianne avait grande hâte de le serrer dans ses bras et de le cajoler un peu.

Lorsqu'elle entra dans la maison quelque temps plus tard elle se dirigea cependant vers sa chambre pour faire un peu de toilette avant d'aller rejoindre son tendre amour et son fils. Les longues heures passées sur la route poussiéreuse avaient laissé des traces. Il lui faudrait un bon bain pour parvenir à s'en libérer. Pour que ses cheveux retrouvent eux aussi leur éclat un bon nettoyage ne serait point un luxe.

Elle venait à peine de rentrer qu'un messager lui portait une lettre du recteur de l'université. On avait reconnu sa monture lorsqu'elle avait passer à Dole et on lui demandait si elle pouvait reprendre l'enseignement. Heureusement ce ne serait que pour dans quelques jours donc elle avait un peu de temps devant elle. Elle griffonna une réponse qu'elle tendit au messager en lui remettant pour sa peine quelques deniers.

Elle se rendit ensuite à la salle d,eau et entreprit de faire sa toilette en prenant soin de sortir sa jolie robe bleu pâle qu'elle porterait pour rejoindre la famille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin à la Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Gobbo a enfin ses règles... maison
» De la maison neutre
» Maison dans le jeu de cartes
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Deck Martell-maison Dayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Von HALTEN :: LA MAISON :: L'ENTREE DE LA MAISON-
Sauter vers: