Domaine des Von HALTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Von HALTEN

le Domaine de Gustave Von HALTEN dict Gustavev
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de Marianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/07/2009

L'arrivée de Marianne Empty
MessageSujet: L'arrivée de Marianne   L'arrivée de Marianne Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Son tendre amour était venu à l'auberge pour la chercher et lui montrer son chez-soi qui allait bientôt devenir le leur en fait. Après quelques minutes Marianne était aller chercher son châle pour mettre sur ses épaule la soirée s'annonçait belle quoique légèrement fraîche.

- Je reviens de suite mon coeur et je te suis. Je ne prends qu'un châle dans ma chambre au passage. Je prendrai mes choses plus tard pour les apporter si tu m'offre le gîte bien entendu.

Elle lui sourit fila très vite à sa chambre et revînt le trouver en souriant. Elle passa son bras sous le sien et sortie avec lui pour découvrir où pouvait bien habiter son ange. Après quelques minutes à la sortie de la ville ils prirent une petite route qui les menèrent à un endroit fabuleux. Malou quoiqu'elle ait beaucoup voyager et vu des endroits très beaux n'avait encore rien vu de tel.

Bien entendu elle avait aussi un domaine à Foix qu'elle avait vendu dernièrement et qui ferait sans nul doute le bonheur des gens qui le lui avait acheté. Cependant rien de comparable avec ce qu'elle voyait en ce moment.

- Je vois que tu sembles aimé les animaux toi aussi, ne serait-ce point une niche que je vois là-bas? J'espère que je serai acceptée par tes amis les bêtes.

Malou regardait partout autour émerveillée par ce qu'elle voyait. Elle sera heureuse icelieu elle en avait la certitude. Tout en marchant Un beau chat vînt la saluer en lui frolant les jambes. Un peu surprise car elle ne l'avait point vu arriver tant sa contemplation de l'endroit la captivait. Elle baissa les yeux pour voir une magnifique boule de poil qui se trouvait à ses pieds. Elle laissa le bras de son tendre pour se pencher et carresser le chat.

- Bonjour toi mon mignon ou ma mignonne car je ne te connais point encore, tu es bien joli et je suis certaine que nous allons bien nous entendre tous les deux.

Marianne prit le chat qui ronronnait de plaisir sous ses carresses dans ses bras et se releva pour regarder le doux visage de son aimé.

- Dis-moi mon coeur le nom de ce nouvel ami que voici.

Elle lui souriait enchantée attendant qu'il lui dise comment s'appelait ce magnifique animal qu'elle aimait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Admin
gustavev


Nombre de messages : 31
Localisation : ICI
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivée de Marianne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marianne   L'arrivée de Marianne Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:38

Tout en faisant visiter la demeure Gustavev fut obligé de présenter l'animal qui venait de se joindre a la petite visite et qui était venu amicalement saluer la présence de Marianne .

Ah et bien je te présente la belle Bastet c'est une chatte amicale et très câline et dans la niche juste devant il y a PELUCHE le chien mon fidèle compagnon et gardien des lieux

Poursuivons la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://10impasseremparts.forumactif.fr
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/07/2009

L'arrivée de Marianne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marianne   L'arrivée de Marianne Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:46

Il lui dit le nom de sa belle chatte toute câline et de son chien qu'elle verrait sans nul doute plus tard

Je suis bien contentede connaître le nom de vos amis à quatre pattes. Bien entendu poursuivons la visite mon amour.

Ils se mirent ensuite en route pour visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Marianne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marianne   L'arrivée de Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Marianne
» La stalle d'Indy cheval de Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Von HALTEN :: LA MAISON :: L'ENTREE DE LA MAISON-
Sauter vers: